samedi 17 janvier 2009

Nouvel arrivant de grand talent !

Vous l'aurez remarqué assez rapidement, un nouveau membre nous a rejoint voici peu, son pseudo : Zaroff. Est-il nécessaire que je me fasse le chantre de ses capacités narratives ? Je ne le crois pas. Si m'en croyez, lisez dès aujourd'hui les merveilleuses nouvelles qu'il nous offre dans une liberté de ton très décontractée et avec cet émerveillement puissant de la nostalgie. Vous serez, j'en suis, certain, comme moi-même sous le charme de son indéniable talent d'écrivain et de conteur ... à l'heure où les seuls livres vendus sont des briques indigestes et perfides de dénonciation pseudo-scientifiques de complots mondiaux, je suis heureux de pouvoir vous présenter des récits forts, indubitablement aériens et d'une perspicacité qui en met beaucoup à l'abat !

Un écrit de DorianGray